Les petites choses de la vie...

(Nhat Minh Lê (rz0) @ 2009-09-12 19:16:20)

Billet non technique ! Bon, alors pendant qu’on se touchait sur un tas de trucs techniques, et avant que j’aille bosser sur xmlsed à nouveau, il fallait que j’écrive ce magnifique billet pour vous parler de tout et de rien (et donner l’illusion que malgré la fin des vacances, on a encore du contenu).

Tout d’abord, lumières sur : ce qui n’a pas été fait chez nous !

Voilà, voilà, et maintenant, recadrage sur le blog : bah, le blog, blah blah, ça fait trois mois, blah blah. Du coup, je vous offre cette magnifique auto-interview de moi-même (spéciale dédicace à qui se reconnaîtrait si elle lisait mon blog) :β

β : bluestorm ayant disparu pour une durée indéterminée, vous n’aurez rien de lui.

Salut Nhat Minh, a/k/a rz0, a/k/a len[h], a/k/a Ours.

Tak tak.

Alors, comme ça, ça fait trois mois ? Ton petit projet de blog est devenu grand ?

Et non, c’est encore le trou du cul du monde, ici. On fait pitié, personne ne nous lit, et ça ne va pas s’arranger, avec la rentrée. Mais comme dit l’autre, l’important c’est d’en être fier !

J’ai vu que Google était responsable de 0.75% de tes hits, c’est pas mal, non ?

Ah ouais, ouais, on est vachement bien placé sur tout ce qui concerne les hippies : les polices, les fonds d’écran, les cœurs, et autres techniques osées. Mais c’est grâce à bluestorm tout ça, merci à lui.

D’ailleurs, paraît que ça sent l’herbe de partout, maintenant, chez toi, avec tous ces fort longs trips

Bah, bluestorm is in da place.

Et niveau features trokools ?

Bah, on a des commentaires, enfin, depuis quelques temps. Mais aussi le mode discussion troklass, qui accompagne superbement le formulaire de commentaire que la moitié des gens n’arrive pas à utiliser correctement. Tout ça bien sûr, comme toujours, subtilement relevé par un design trobien comme je sais les faire.

Un dernier mot ?

Tkt.